Une nouvelle approche de soin basée sur les découvertes de la physique quantique a fait son apparition. Il s’agit de la thérapie quantique qui se propose de soigner l’être humain par l’énergie et les vibrations qu’il émet. Si vous souhaitez embrasser cette profession, voici comment vous y prendre.

La formation en ligne

Il est aujourd’hui très facile de devenir praticien en thérapie quantique. En suivant la formation de Praticiens Quantum Therapy, vous pourrez acquérir très vite les outils et les notions nécessaires à cela. Il s’agit d’une formation en ligne que vous pourrez suivre à votre rythme et sans aucune contrainte.

Ce programme complet se décline en 13 modules séparés en 4 parties.

La première partie


Ce premier volet de la formation comporte 5 modules. Le module 1 vous permettra de prendre connaissance des découvertes qui ont révolutionné le monde de la médecine et de la thérapie énergétique.

Le module 2 s’articulera sur les bases de l’énergie quantique. Le module 3 vous permettra de découvrir :

  • les quatre phases du ré-équilibrage quantique ;
  • les systèmes de communication ;
  • et le transport de l’information du champ vers les cellules.

Le module 4 vous présentera les outils thérapeutiques. Le module 5 sera quant à lui axé sur l’anamnèse, les protocoles thérapeutiques et les 5 étapes d’une séance de thérapie quantique.

La deuxième partie

Le deuxième volet de la formation comporte 4 modules. Le module 6 mettra la lumière sur la thérapie énergétique quantique et le champ potentiel de création. Le module 7 détaillera la thérapie quantique par la géométrie sacrée des solides de Platon. Le module 8 exposera la méthode des deux points du Dr Richard Bartlett.

Enfin, le module 9 présentera la ré-harmonisation des mémoires psychosomatiques stockées dans le corps.

La troisième partie

Le troisième volet de la formation en thérapie quantique comprend trois modules. Le module 9 expliquera le processus de transformation des mémoires et croyances. Le module 10, les barrages énergétiques et le module 11 les biophotons thérapeutiques.

La quatrième partie

Le quatrième volet de la formation se décline en deux modules. Le module 12 vous permettra de découvrir les applications de thérapie quantique fonctionnant sur ordinateur, tablette et smartphone.

Le module 13, dernier de la formation, vous apprendra à conduire une séance de thérapie quantique.

Les avantages de la formation en thérapie quantique

La thérapie quantique fait partie des MCA (Médecines Complémentaires et Alternatives) comme l’explique ce site. Elle est très appréciée et de plus en plus pratiquée dans les hôpitaux.

Grâce à cette formation, vous apprendrez à pratiquer de nouvelles techniques de soin axées sur l’énergie quantique.

Elle vous permettra de devenir un véritable thérapeute du corps, de l’âme et de l’esprit.

Aussi, cette formation professionnalisante est sanctionnée par un certificat.

Les prérequis pour devenir praticien en thérapie quantique

Pour devenir praticien en thérapie quantique, vous n’avez besoin d’aucun prérequis en particulier. Il n’est pas nécessaire que vous ayez suivi une formation médicale ou paramédicale. La formation s’adresse à tous les praticiens du bien-être et de la santé ainsi qu’à toute personne soucieuse d’un mieux-être quotidien.

Parallèlement à ce nouveau type de thérapie, internet devient lui aussi quantique. Vous pouvez découvrir cette nouvelle application de la physique quantique ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.